Logo Promovere
Bilder
DE   FR

Fondation

L’assemblée pour la fondation de PROMOVERE a eu lieu le 6.12.07 à l’ouverture des Championnats Suisses de Patinage artistique et de Danse sur glace. Le Groupe de soutien du Patinage suisse fut présenté pour la première fois lors de la cérémonie d’ouverture et du tirage au sort initial de ces Championnats. La présentation de cet événement fut confiée à Bernhard Thurnheer ; son savoir-faire et sa spontanéité firent de cette manifestation un réel succès.

La première action du Groupe, fondé une petite demi-heure auparavant, fut la remise d’un premier chèque par notre Président, Monsieur Urs Meier, au Président de l’USP, Monsieur Roland Wehinger. En tant que partenaire de notre groupe, l’USP est désormais responsable de l’attribution de cet argent aux athlètes.

Lors de l’apéritif clôturant l’événement et de la séance d’autographes avec tous les athlètes du Cadre de l’USP, l’occasion fut donnée à tous les jeunes de rencontrer personnellement leurs stars de la glace. Comme prévu, le succès de cette séance d’autographes fut immense.

Cette manifestation, organisée par Promovere, restera longtemps dans les esprits des athlètes et des spectateurs.

Gründungsmitglieder Eröffnung SM Nicole Brüngger und Beni Thurnheer Checkübergabe Sarah Meier Auslosung Rahel, Sarah und Andrea Martin Osterwalder und Stéphane Lambiel

© 2017 | Links | Impressum | Design: Salvatore Persico | Web: peebee